Actualités

Dans le cadre de notre fonction de gestionnaire de biens immobiliers en HAUTE-CORSE (CAP-CORSE, VILLE DI PIETRABUGNO, BASTIA, FURIANI, BIGUGLIA, BORGO, LUCCIANA, PENTA DI CASINCA...)  nous vous informons sur certaines règles qui peuvent vous être utiles.

Les travaux de rénovation constituent une charge déductible de vos revenus fonciers. Lorsque ces travaux sont supérieurs au montant des loyers, la différence constitue un déficit foncier imputable sur votre revenu global dans la limite de 10 700€/an, le surplus étant reportable sur les revenus fonciers des 10 années suivantes.

Mais avec la mise en place du prélèvement à la source en 2019, vous n'aurez pas d'impôt à payer sur vos revenus courant de 2018 donc pas d'intérêt à engager des dépenses déductibles.

Pour éviter que les bailleurs ne reportent leurs travaux "non urgents" en 2019, un dispositif particulier de déduction est prévu pour cette année 2018 et l'année prochaine.

Si vous souhaitez bénéficier de conseils avertis en nous confiant la gestion de votre bien (appartement, maison, locaux commerciaux...) n'hésitez pas à contacter votre conseillère en gestion locative de l'Agence Grand Sud Immobilier, elle répondra à toutes vos questions.

Aucune actualité n'a été publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer